vendredi 2 août 2013

Résultats concours BijouxOriental

cadeau

Profitant du reste de fraîcheur de la journée, je viens vite vous annoncer le nom des deux gagnantes de mon concours ! Tout d'abord, je vous remercie pour toutes vos participations, j'espère que ce concours vous aura plu et que les résultats ravieront les deux gagnantes ! 

Je pense que ce sera le dernier concours sur ce blog, un nouveau arrive, nouveau départ, nouveau blog, je vous donnerai les liens ici et commencerai en beauté avec un concours perso dès la rentrée ! Restez connectées !

Les gagnantes :

Pour le bracelet : PetitePomme

Pour la bague : Souf Allergolomode

Merci de m'envoyer vos coordonnées que je transmettrai aussitôt à la marque. Pour la bague, il me faudrait le tour de doigt également  !

Merci à toutes et tous pour vos participations !



4 commentaires:


  1. Bonjour!


    Felicitatios aux gheureuses gagnantes!


    Bravo les filles!


    Et merci pourle concours!


    bisous!

    RépondreSupprimer

  2. Coucou,


    Super, je suis ravie, il est trop beau ce bracelet!


    Merci beaucoup :)


    Je t'envoie mes coordonnées de suite!


    Bises et bonne après-midi caniculaire!


     

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !