lundi 27 mai 2013

Bon plan : Coffret dr.Brandt offert [Sephora]

ImageProxy.jpg

Je pense que ce bon plan pourrait en intéresser plus d'une parmi vous ! J'aime ce genre d'offre qui permettent de recevoir gratuitement des produits auxquels on réfléchi longuement avant d'acheter car le prix peut faire peur (très peur parfois !).

Je suis absolument fan de cette marque ultra efficace qui respecte les peaux sensibles comme la mienne ! Grâce à cette marque on voit les effets immédiatement, pas besoin de vider le tube avant d'apercevoir un petit changement sur la peau ! 

Ce coffret contient deux crèmes de la gamme glow by DR.BRANDT™ :

- Un tube de 7,5ml de l'hydracrème cristal de rubis au rétinol (65€ les 50ml !) : 

 Un hydratant coup d’éclat instantané.

Il illumine la peau et lui redonne luminosité et éclat. Il redonne à la peau un aspect lisse et unifié. Diffuse la lumière et minimise l’apparence de rides et ridules.
Aide à réduire les rougeurs en protégeant la peau des effets du stress.

- Un tube de 7,5ml de Serum lissant de nuit (85€ les 50ml !) : 

Un puissant sérum, à base de rétinol, qui favorise le renouvellement cellulaire pour révéler l'éclat de la peau. Il améliore le teint et la texture de la peau, atténue l’apparence des rides & ridules et resserre les pores.
Il protège la peau de la sécheresse, et aide à réduire les rougeurs et irritations.

Je vous parlerai longuement de ces produits dès que j'aurais reçu ma commande !


Ce coffret dr.Brandt est offert pour tout commande sur le site Sephora avec le code VISAGE. Pas de minimum d'achat pour la recevoir, donc on craque !

Pour commander, cliquez sur le lien :


01_bonnes affaires_468_60.gif

IGraal : Sephora donne droit à 6% de Cashback Igraal, si vous n'êtes pas inscrites, c'est le moment de cumuler de l'argent grâce à ses achats sur le net !! Suivez ce lien pour vous inscrire, c'est gratuit : 

iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net

4 commentaires:


  1. Pas mal le coffret en promotion,  c'est des bons produits, super pour la peau!


    Bravo pour ton blog bien sympathique, je suis aussi amateur de bon plan, et sur mon site vous en trouverez aussi ;)


    Salut, Marc Grittin !


     

    RépondreSupprimer

  2. coucou, ils sont bien ces produits, je les avais testés avec glossy ;) merci pour le code promo,bisous

    RépondreSupprimer


  3. De rien ma belle :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !