mardi 19 mars 2013

Réduction Sephora !

Toc Toc !! Vous n'êtes pas au courant du nouveau code promo Sephora ? Heureusement que je suis là pour vous faire faire des économies ! Bon, chez Sephora il ne vendent pas d'oeufs de pâques mais ils vendent du joli maquillage et du parfum qui sent bon donc autant en profiter !

SEPHORA

Hier, je me disais que j'étais assez déçue par les autres parfumeries et en particulier Douglas, qui n'offre quasiment jamais de réduction (leurs OP maquillage sont pas très intéressantes !) et que là bas on est toujours obligé de payer les produits plein pots... Et malheureusement ils sont les seuls à vendre certaines marques !

Bref, le code PLAISIR vous donne droit à 20% de réduction, en cliquant ci-dessous :

01_bonnes affaires_468_60.gif

En manque d'idées pour profiter de l'offre ? Pensez aux vernis à ongles aux coloris de l'été : du vert, du rose, du jaune...

Bon shopping les filles !


2 commentaires:

  1. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:48


    Tentatrice ! Encore et encore, je te maudis !

    RépondreSupprimer


  2. Mais moi aussi je t'aiiiiiime ma Souf :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !