lundi 13 août 2012

Noir couture de Givenchy, le mascara 4-en-1

100_4966.JPG

Un nouveau mascara vient de faire son entrée dans ma trousse beauté, un petit nouveau qui démarre avec un gros handicap : faire mieux que les autres ou au moins les égaler ! Je préfère les mascaras noirs car ils donnent de l'intensité au regard et surtout parce que je ne suis pas habituée aux autres couleurs... 

J'ai donc reçu la miniature du mascara Noir Couture de Givenchy, un mascara 4-en-1 qui donne du volume, de la longueur, courbe les cils et apporte un soin en même temps... 


Avant : 

100_4962.JPG


Après : 

100_4964.JPG

J'aime :

  • Il recourbe bien, ce n'est pas flagrant sur la photo mais il recourbe assez bien les cils en un seul passage.
  • La couleur est intense et profonde, parfaite !
  • Il apporte volume et longueur.
  • Existe en Black Satin et en Brown Satin
  • Il traite les cils et les sublime au fil des applications en leur apportant un soin.

Je n'aime pas :

  • Sa tête bizarre ! Je ne vois pas l'intérêt d'une brosse tri-sphère sauf pour l'esthétique sympa et originale qu'elle apporte au mascara ! Elle fait forcément des pâtés aux endroits les plus larges et donne un effet inégal aux cils. 
  • La brosse n'est pas assez essorée quand on la sort du tube donc il faut l'essuyer pour éviter d'en mettre des tonnes sur les cils.

Son prix : 30€ chez Sephora (-15% avec le code Soleil en cliquant sur le lien ci-dessous)

03_Offre_générique_234_60.gif

P.S.: Le prix est élevé oui, j'ai remarqué aussi ne vous en faites pas ! Mais c'est le prix des mascaras de luxe et je rappelle quand même que ce n'est pas moi qui fixe les prix (ceci est un rappel pour celles qui me laissent des commentaires critiquant les prix : je n'y peux rien, désolée !!).


7 commentaires:


  1. ouééééé mais n'empêche y sont fous e mettre des prix pareils =)


    On t'en veut pas hein ? Hi hi !


    Les mascaras qui font aussi soin, ouais c'est sympa, surtout que franchement on a aucun soinpour eux non ?

    RépondreSupprimer

  2. ha ouais 30 euros tout de meme, et en plus s'il n'est pas 100% top, c'est dommage, et je suis bien consciente que ce n'est pas toi qui fixe le prix mdrrr !! bisous, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  3. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    lol ben tu verrais ce que je reçois comme reproche sur les prix mdr 



    RépondreSupprimer

  4. Bonjour la brosse est super originale!

    RépondreSupprimer
  5. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    oui mais pas pratique



    RépondreSupprimer

  6. Il a l'air pas mal!


    T'as eu des critiques par rapport aux prix des produits dont tu parles? oO


     


    Je me dis pourquoi pas, une fois... Mais j'ai envie d'essayer des produits moins cher d'abord!

    RépondreSupprimer
  7. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    Oui j'ai des critiques à chaque articles même lol Moi aussi j'aimerais payer les produits moins chers mais je ne suis pas magicienne ;(



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !