mardi 24 juillet 2012

Un an de beauté !

Quand l'aventure a commencé il y avait autant de personne conquises que de personnes réfractaires ! Mais un an plus tard l'enchantement est toujours au rendez-vous à chaque réception, la surprise est toujours appréciable et les produits toujours adaptés à mon profil ! GlossyBox souffle sa première bougie !

La toute première GlossyBox, il y a un an, je l'avais commandée ! C'était LE produit dont tout le monde parlait et aujourd'hui on trouve beaucoup de box beauté sur le marché mais aussi des box pour les bébés, les amateurs de thés, les chaussures et bien d'autres idées... intriguantes !

Le principe de GlossyBox, pour celles qui ne connaissent pas : Une boîte dans laquelle la GlossyTeam sélectionne 5 produits ou plus selon votre profil (type de peau, de cheveux etc.) et qui vous est envoyée tous les mois pour un abonnement (résiliable à tout moment) de 13€ frais de port inclus. Chaque mois vous recevez une box différente selon un thème défini. Ce mois-ci, la box de Juin avait pour thème : 1 an de beauté ! 

Voici les produits que j'ai reçus :

100_4782.JPG

Comme vous le constatez, des produits grand format, aucune miniature :

1- BC Sun Protect, soin après soleil pour cheveux désséchés par le soleil. 

 

2- 3fées Blush minéral gourmandise.

 

3- Sampar Brume d'hydratation intense.

 

4- La sultane de Saba Lait ambre d'argan.

 

5- Institut arnaud Masque gommant fondant.

Je suis absolument ravie du contenu de ma GlossyBox, je ne m'attendais pas du tout à des tailles si généreuses. Tous les produits me conviennent.

Pour commander la votre c'est ici :  GLOSSYBOX

003 anniversary

4 commentaires:

  1. prettylittletruth3 mai 2015 à 19:47


    Elle est vraiment bien cette box!

    RépondreSupprimer
  2. Audrey by Audrey3 mai 2015 à 19:47


    J'ai l'impression que les glossybox ne font que de s'ameliorer ces derniers temps. j'hésite à prendre un abonnement il me semble que la livraison n'est pas faite par la poste c'est ça?


     

    RépondreSupprimer
  3. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    La livraison est assurée par livreur, je n'ai eu aucun soucis de livraison jusqu'à maintenant ;)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !