jeudi 7 juin 2012

Marionnaud : offre spéciale fête des pères

Place aux hommes ! Mari, papa, amant(s), grand-père, voisin, fils, curé... peu importe à qui vous voulez offrir un cadeau, peu importe si vous ne fêtez pas la fête des pères, qui aura lieu le 17 Juin cette année, vous pouvez toujours profiter de cette offre pour faire plaisir à un homme ou même à plusieurs...


Uncadeauoffertaubonmoment-92477 (1)

L'offre est réservée aux porteurs de la carte de fidélité Marionnaud (vous pouvez la demander si vous ne l'avez pas : mais ne me la demandez pas à moi, ce n'est pas moi qui fait les cartes, on est d'accords ?) et vous permet de bénéficier de 20% de réduction sur les produits HOMMES grâce au code FDP12 en cliquant sur l'image ci-dessous :

5. 230x115_logo_prune.jpg

Et pour celles qui ne veulent pas gâter les hommes, vous pouvez aussi lui faire plaisir en vous offrant un cadeau à vous même ! Car oui, vous voir heureuse ça les rend heureux donc rendons les heureux en nous offrant plein de maquillage ! 

En ce moment vous avez votre deuxième produit à -50% grâce au code PRODUIT50 ! Elle est pas belle la vie ?? Cliquez sur l'image ci-dessous elle vous conduira directement au paradis des cosmétiques :


En cours : 468x60

Bonne fête à tous les papas !


8 commentaires:

  1. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:47


    Ah ah ah ! JE crois qu'il préfère une tondeuse :D

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    lol mais ils les envoient pas en colissimo je crois



    RépondreSupprimer
  3. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:47


    Mdr !!! Il ne sait pas qu'il me l'a refilé, je lui ai piqué ! Sinon, il ne se parfume jamais ! C'est bien là le truc ! Il bricole ;)

    RépondreSupprimer
  4. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    Je vais me renseigner s'ils vendent des clés à molette lol



    RépondreSupprimer
  5. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:47


    Arf !!! Tentatrice !!!

    RépondreSupprimer
  6. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    Ton père t'as filé son vieux levi's, tu peux bien lui offrir un parfum 


     



    RépondreSupprimer

  7. J'envoie ça à ma belle fille ... Pour mon père on a choisi des bouquins, il n'est pas trop produits de beauté ... déjà quand ma soeur s'occupe de lui faire une pédicure, il faut parlementer !!!!
    J'ai quand même réussi à lui faire prendre RV pour son acné rosacée au centre laser de Lyon (6 mois de négo quand même) !


    Merci miss bons plans !


    bisous

    RépondreSupprimer
  8. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    lol et ben il est têtu ton papa !!!! :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !