mardi 22 mai 2012

Idée cadeau fête des mères

modele-coffret.jpg

A l'heure qu'il est toutes les petites françaises (et les petits français) se creusent les méninges pour trouver le cadeau idéal à leur maman ! La fête des mères c'est le 3 Juin prochain, il reste encore pas mal de temps pour trouver le cadeau original pour votre maman ! 

Que pensez-vous d'un coffret cadeau rempli de produits nécessaires pour fabriquer une crème, un masque, un shampoing ou un soin ? 

Mycosmetik.fr propose des coffrets cadeaux pour la fête des mères, des coffrets très sympas à offrir aux mamans pour qu'elles prennent soin d'elles... 


J'aime ce concept parce que c'est très ludique et ça permet de partager de bons moments ! Même si vous avez déjà acheté un beau cadeau pour votre mère vous pouvez toujours vous faire plaisir à vous même, ce n'est pas interdit !


Voici ce que je viens de recevoir pour me faire belle : Un kit complet pour réaliser un pot de masque au Rhassoul dont je vous parlerai très vite car ce masque je l'attendais depuis très longtemps et je suis vraiment émerveillée de pouvoir enfin m'en servir ! 

masque-decongestionnant-rhassoul

MASQUE AU RHASSOUL & HUILE D’ARGAN: DÉCONGESTIONNANT ET PURIFIANT

Un soin beauté ultra complet et un moment d’absolue détente pour votre visage.

C’est LE masque « tout en un » lorsque vous sentez que votre peau a besoin d’un soin intégral. En plus de son action purifiante, il va parfaitement rééquilibrer votre épiderme et lui redonner vitalité, douceur et un éclat lumineux.

 Votre visage est ressourcé ! Les petites imperfections et les signes de fatigue disparaissent.

Doux et fondant, son application est un vrai moment de détente.

102_4205.JPG

Et en bonus, voici un code qui vous permettra de bénéficier d'une réduction de 20% sur votre commande :  YAYA !

Bon shopping !


2 commentaires:

  1. Souf Allergolomode3 mai 2015 à 19:44


    Impossible de commenter tout à l'heure, t'as vu comment je suis trop ta copine quand même ? Je reviens pour commenter deux heures plus tard ! Enfin bref, tout ça pour dire que ma mère c'est pas
    son truc de se fabriquer ses produits de beauté, mais moi... :D

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:44



    mais toi oui ^^ t'es la plus merveilleuse des copines toi :)



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !