dimanche 8 avril 2012

Les 3 ans de Carolyne...

Dans la vie j'ai peu de vraies amies, des filles en qui j'ai entièrement confiance et pour qui je pourrais me lever en pleine nuit juste pour les consoler ou écouter leurs soucis. Ce genre d'amitié est rare, très rare et c'est pour ça que quand je me lie de ce genre d'amitié avec quelqu'un je tiens à la conserver le plus longtemps possible.

Je vous parle de ça parce que mon amie Carolyne fête les 3 ans de son blog et que j'ai décidé de lui consacrer un article pour participer à son concours.

Carolyne je l'ai rencontrée au mois de Janvier dans un froid glacial assez rare à Bordeaux. J'ai la chance de vivre dans la même région que Carolyne, que Souf, qu'Anna... Le courant est très vite passé entre nous quatre, on a beaucoup ri et malgré le froid insoutenable, on a passé une excellente soirée.

Carolyne elle est d'une gentillesse extrême, elle a un coeur gros comme le trou de la sécu (énorme !). Elle est devenue une amie chère pour moi, même si je la vois peu, elle sait toujours trouver les mots quand ça va pas et elle sait aussi me remonter le moral et me faire rire. Je tiens énormément à cette amitié et j'espère qu'elle durera encore des années ! 

Les beaux jours arrivent et j'attends avec impatience d'aller à Soulac manger une bonne glace chez Judici et pour parler de tout et de rien avec elle. Elle est drôle Caro, elle est taquine mais tellement gentille... 

Si vous voulez participez au concours de ses 3 ans de blog, cliquez sur le ballon : 


le-11-avril-c-est-mon-blog-anniversaire-concours-inside-504.png



2 commentaires:


  1. rhoooo, merci mon Alexia, je suis toute zémue par ce bel article ! Sache qu'à moi aussi, il me tarde qu'on puisse à nouveau se voir avec les filles  !


    mille mercis pour ces compliments que je te retourne volontiers ;)


    plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    gros gros bisous ma caro

    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !