vendredi 19 août 2011

Crayon paupières PB Cosmetics (concours!)

140_P_N7-Crayon-a-paupiere-moire-Ambre.jpg

Cette marque n'est pas chère, cette marque me plait!

Je vous présente un des crayons paupières de Pb Cosmetics, le N°7 AMBRE ROSE METAL. Vous pouvez trouver toutes les teintes sur le site ici, vous avez 7 teintes différentes pour le crayon jumbo.

Sa grosse mine est pratique pour appliquer le crayon sur les paupières, la couleur est sympa.

Son prix? 1€ 

Je vous fais un swatch, sur du papier!

Photo3416.jpg

Pourquoi sur du papier? Parce que je vous donne la possibilité de gagner ce crayon, pour celles qui ne seront pas dérangées par le fait que j'ai un peu usé la mine en faisant le coeur sur le morceau de papier pour la photo!  (je l'ai fait sur du papier pour des raisons d'hygiène, bien sûr!)

Je vous laisse tout le week end pour répondre à la question:

Quelle est la date du premier article où je vous parle de cette marque?

Il va falloir fouiller les filles! Vous avez jusqu'à Dimanche minuit pour me laisser la réponse dans les commentaires! La gagnante sera désignée parmi les bonnes réponses et par tirage au sort éffectué par mes soins!

Indice: Ce n'est pas très difficile, j'ai fait 2 articles avant celui-ci!

Le petit lot sera envoyé Lundi par la poste, concours ouvert à tous les pays francophones.

Pas de partage demandé, ce concours s'adresse à mes lectrices.

Celles qui ont déjà laissé un commentaire sur l'article en question auront une chance de plus (commentaire laissé avant aujourd'hui!).

Bien sûr les commentaires seront dévoilés qu'à la clôture du concours sinon ce serait trop simple! 

 

Bonne chance!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:



  1. erf dommage je pourrais pas aprticiper a temps je pars demain matin et je sais pas a quel heure je vais rentrer dimanche sniffff ^^ en tout cas il a l'air super sympa ce crayon ^^



    RépondreSupprimer
  2. alexia (yaya)3 mai 2015 à 19:47



    tu as déjà une chance ma cocoon, tu fais partie des 4 personnes qui avait commenté l'article dont je parle, donc tu auras une participation ^^



    RépondreSupprimer

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !