samedi 13 juin 2015

Détoxifier son foie en douceur




Notre foie est un filtre qui piège toutes les toxines de notre corps. Ces toxines proviennent de la nourriture (trop riche, trop sucrée, peu équilibrée...), la pollution, les médicaments en tous genre ou encore de l'alcool bien évidemment. Les fumeurs sont encore plus touchés par le nombre de toxines que le foie doit gérer. Quand cet organe si important arrive à saturation ça se voit sous plusieurs aspects : fatigue, prise de poids et ce qui nous intéresse le plus ici : la peau devient terne, grasse et parfois des boutons apparaissent.

Une cure pour détoxifier le foie est donc une bonne manière de réguler les fonctions hépatiques pour se sentir mieux, moins stressé, moins fatigué, avoir une plus belle peau et perdre quelques kilos superflus !

Bien sûr, il existe un grand nombre de tisanes pour détoxifier le foie : le radis noir, l'artichaut ou encore le pissenlit sont d'excellents légumes qui, bus en tisane, font des merveilles. Mais l'importance d'une cure de détox c'est qu'elle soit faite avec régularité, autrement dit, il faut boire sa tisane plusieurs fois par jour pendant plusieurs semaines pour que ce soit efficace.

Comme je sais que je suis incapable de boire 3 tasses de tisanes chaque jour, j'ai opté pour le programme de 30 jours Détox Desmodium. 1 comprimé chaque soir et c'est parti !


1er jour : A prendre juste avant de se coucher, de préférence en ayant mangé avant ! (Si vous sortez faire la fête, prenez-le durant le repas.

5ième jour : La pharmacienne m'avait prévenue, le 5ième jour est difficile, cela prouve que la cure fonctionne. J'ai eu très mal au ventre (comparable à une diahrée). C'est passé dès le lendemain.

10ième jour : Les résultats sont visibles au niveau de la perte de poids, je suis moins ballonnée, je fais cette cure en parallèle à mon régime équilibré (article ici : Mon régime sans contraite, sans privation et qui fonctionne !)

15ième jour : Prendre 1 gélule chaque soir n'est pas du tout contraignant. Les résultats sur ma peau sont flagrants : teint plus lumineux, la peau se rééquilibre, moins brillante, plus saine !

20ième jour : J'ai bientôt terminé et les résultats se voient parfaitement : moins de fatigue, mon ventre est plus plat, ma peau plus nette, je me sens physiquement beaucoup mieux.

Rendez-vous dans 10 jours pour compléter l'article !


Détox Desmodium de Phytalessence est en vente en parapharmacies ou sur le net aux prix de 25€ (environ) la cure de 30 jours.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ou une question sur l'article ? Laissez votre avis !